quinta-feira, 12 de julho de 2012

Tout l'amour que j'ai pour toi

Pouco mais de um ano de puro sonho concretizado.
Poucos tem sorte de tanto!
Parabéns Meu Amor!




Flamme
Slaï

Je tremble de passion comme une feuille au moindre
frisson
Quand tu es là, tout prés de moi
L'amour est un poison que je consomme avec déraison,
Rien que pour toi, rien que pour toi
Comme une hirondelle en pleine tempète tu es le soleil
qui sèche mes ailes
Je te veux toi, rien que pour moi
Longtemps j'ai attendu et maintenant l'heure est venue
de t'avouer
Tout l'amour que j'ai pour toi

{Refrain:}
Je m'éteins comme une flamme
Lorsque j'entends ta voix
Je frissonne d'amour quand je sens
Ton souffle derrière moi
Tu me rends fou, je ne peux plus penser
Lorsque j'entends ta voix
Je succombe quand tu laisses ta main
Posée sur moi comme ça

Ne détourne pas les yeux
Mon coeur vois-tu ne bat que pour eux
Et toute la nuit, je ne vois qu'eux
Je donnerai ma vie pour etre celui pour qui tu
réserves
Toute ta tendresse, toutes tes caresses
Tous mes reves m'emmènent auprès de toi
Mon coeur t'a choisi, ne vois-tu pas
Je te veux toi, rien que pour moi
Longtemps j'ai attendu....
Maintenant l'heure est venue de t'avouer
Tout l'amour que j'ai pour toi...

{au Refrain}

Lov' li o oui mwen lov' li

{au Refrain}

Tout gen mwen gadé'w
Mwen té vlé touché'w...

Nenhum comentário:

Postar um comentário